Magasin H&H Annecy/Epagny

Votre magasin de meuble tendance à 2 pas d'Annecy

Vous avez noté ce magasin :       4.3/5 (voir les avis)
H&H Annecy/Epagny
16 bis rue des Roseaux, 74330 Epagny
04 50 24 44 33

Magasin de meuble de salon, canapé, table à manger, décoration ...

Martine vous accueille et son équipe vous conseillent dans le choix de vos meubles de salon/salle à manger.
Coaching déco, large choix de meubles & canapés à découvrir dans notre magasin HetH à Epagny, face à Casa Epagny
Horaires d'ouverture :
  • Lundi : 14h-19h
  • Mardi - Vendredi : 9h30-12h / 14h-19h
  • Samedi : 9h30-19h
  • Dimanche : FERME

Services :
  • Coaching Déco
  • Configurateur
  • Parking Gratuit

 

En ce moment :

magasin de meuble
Vos avis comptent pour nous !
Note moyenne :       4.8/5 - 5 avis
     5/5
le 21/09/2018 par Annick Robert M.
     5/5
le 25/07/2018 par Céline B.
     5/5
le 25/06/2018 par Greg M.
     5/5
Bonjour, Je viens partager mon expérience catastrophique avec H et H. En octobre 2016, nous nous rendons chez H et H. Le magasin est beau, les vendeurs sympathiques (normal quand il s’agit de vendre…), nous achetons une table d’une valeur de 2300 euros. Nous attendons 3 mois de délais de fabrication (long mais nous sommes patients…), et sommes contents de notre belle table. Jusque là tout va bien. Puis, seulement 1 mois après la réception de notre table, en février 2017, nous découvrons un matin une fissure sur la plateau céramique sur toute la largeur de la table !!! Bien sur sans choc ou quoi que ce soit qui aurait pu la fissurer. Pour le prix de la table, nous espérions avoir de la qualité, il n’en est rien !!
Nous contactons donc le SAV, qui est une société sous-traitante, le magasin s’occupant uniquement de la partie commerciale… Le SAV m’indique que la table doit être changée, que plusieurs personnes ont eu exactement le même problème avec cette table !! Mais à ce jour, toujours rien, malgré nos nombreuses relances ! Le SAV rejette la faute sur le fabricant (fournisseur), et le magasin ne gère plus du tout le SAV une fois qu’ils ont vendu… Conclusion : une mauvaise qualité malgré un prix élevé, et un SAV complètement défaillant, puisqu’à ce jour, nous ne savons toujours pas quand notre table pourra être changée……… Cela va faire 1 an que nous attendons !! Je pense qu’ils espèrent que nous laisserons tomber au bout d’un moment… Je ne vous conseillerais donc pas ce magasin qui ne fait pas le nécessaire pour réparer un problème qualité majeur !
Notre réponse:

Bonjour Mme M.,
nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés. Votre SAV a néanmoins été résolu le 26/01/2018.
Nous restons toutefois à votre écoute.
Cordialement,
Olivier Chartres / olivier.chartres@groupeberthod.fr

le 25/01/2018 par Florence M.
     4/5
« Nous sommes tombés sur LE revêtement de canapé défectueux. Notre pb a permis de remonter à la source du pb, le service SAV a été efficace et surtout sans avoir à hausser le ton. C'est agréable de sentir l'action, l'avancement et la concertation pour aller à la résolution finale »
le 10/12/2017 par Nathalie L.
     5/5
« Très content, meubles de qualité et délai de livraison respecté ! Vendeurs sympa et disponibles. Je recommande vivement cette enseigne ! »
le 14/07/2017 par Adrien L.
     5/5
« Vraiment bien :)! »
le 11/06/2017 par Noëlie M.
catalogue meuble 74

2 magasins H&H en Haute-Savoie (74)